Sélectionner une page

Présentation

Restaurant savoyard La Clusaz

L'Alpin fait peau neuve

Restaurant savoyard La Clusaz. L’histoire commence le 7 février 1990, je pointe le bout de mon nez à Toulouse, ville rose, ville de Nougaro, ville de mes débuts sportifs.

Rien ne dit que 26 ans plus tard, le petit Thomas (qui n’a toujours pas grandit) ouvrirait un restaurant au pied des pistes de La Clusaz mais pourtant, cet amour pour ce petit village de Haute-Savoie est vieux de 15 ans.

Depuis tout petit, je recherche la hauteur des cîmes pour pouvoir m’évader, et rien de tel qu’une station comme celle-ci, à la fois belle et chaleureuse, vivante et si calme, dynamique et conviviale.

Restaurant savoyard La Clusaz

Passionné de montagne, vous l’aurez donc compris, j’ai donc quitté mes terres Cathares pour faire un sport étude dans les Pyrénées à Bagnères de Luchon. Après mes études de sport de montagne, je décide donc de revenir à Toulouse afin de poursuivre en Staps où je m’oriente vers un diplôme d’entraîneur de Rugby.

Mais voilà pendant toutes ces années, je m’aperçois que ce que j’aime c’est faire plaisir aux gens, me sentir dans la bonne ambiance, et pour cela rien de tel que le Sud-Ouest pour les ambiances festives, les apéros en famille et amis.L’idée part donc de là. Je me rends compte que j’adore la cuisine, j’adore manger, j’adore faire plaisir avec des petits plats.

Je décide donc de m’expatrier dans cette région afin de faire mes gammes. Région de la capitale de la gastronomie. Région proche de mes passions, région qui m’a permis de venir à Annecy puis ici, à La Clusaz.

Maintenant je suis ici pour vous faire partager des moments conviviaux digne du Sud-Ouest, avec une cuisine chaleureuse. Mais voilà, pour vous garantir entière satisfaction, j’ai sélectionné des produits locaux et de nos chers voisins Suisses et Italiens.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, maintenant, bienvenue dans notre aventure.

Thomas